Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
22 janvier 2012

LE CAL DE DISOU

Comme promis et comme prévu voici le premier carré du Cal organisé par l'adorable Disou ici.

Le crochet sera une grande première pour moi !!! Aussi ne soyez pas trop sévères !!!!

J'avoue que j'ai commencé à en faire deux - trois de plus, ils ne sont pas tous vraiment identiques !!!

Après un bref calcul, j'ai compté faire 12 voire 13 carrés par pelote....

A suivre....

IMG_7335_crop

 

Heureusement Disou prépare un tuto pour assembler tous nos carrés, car là je cale ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ton commentaire sur mon blog, je viens à mon tour admirer tes carrés et ils sont superbes très aériens, je sens qu'il va y avoir des merveilles dans ce cal bonne continuation
A
Très joli ton carré !!! J'adore cet effet aérien et en blanc c très classe !!! Bravo et bonne continuation pour les autres ...
F
Superbe autant la laine que le travail accompli ! Le mien n'a pas le même aspect et je viens de comprendre en regardant le tien : Le picot !!!<br /> <br /> Bonne continuation et à très bientôt
M
Très bien réussi ton carré. Te voilà partie dans une nouvelle aventure: Le Crochet!<br /> <br /> Bravo à toi, tu commences vraiment bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Ce carré m'a l'air tout à fait convenable !<br /> <br /> à bientôt !
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 784
Publicité