Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
23 janvier 2012

LE CAL DE DISOU # 2

Les avancées de mon  "Cal de Disou" :

Je n'avais rien compris de rien compris à la méthode d'assembler les carrés, j'avais touvé une manière bien fantaisiste de le faire, quand j'avais dit que je serai le cancre de la classe !!!! Heureusement, j'ai appelé Disou au secours et elle m'a patiemment tout ré-expliqué...merci Disou !

Au final ma petite avancée donne cela :

IMG_7345_crop

IMG_7346_crop

 

Et pour une commande, j'ai refait une paire de mitaines Veyla. La première paire est ici et le modèle ici :

 

IMG_7340_crop

IMG_7336_crop

Conclusion : il n'y a pas à dire, je suis bien plus à l'aise avec le tricot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j’adore tes mitaines ....trop belles!
P
émerveillée de votre CAL, c'est super joli! bravo à toutes et toi tu "pédales vite!!!" les mitaines sont très belles aussi! moi je débute au crochet et j'avance doucement, à très bientôt. bises créatives.
V
Oh quelles sont belles!!!!!!!!!!
T
Oauh quel beau travail, les mitaines, l'étole avance beaucoup aussi!<br /> <br /> Bisous et bonne journée ;) ♥
J
Bravo pour tes carrés !!! Quelle avancée !!!! Et les mitaines sont superbes.<br /> <br /> Bonne soirée
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 613
Publicité