Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
6 mars 2012

ETUI A CISEAUX ET CORBEILLE

J'ai enfin pris le temps de terminer mon Sal de l'étui à ciseaux :

 

IMG_7565_cropIMG_7567_cropIMG_7566_crop

 

 

J'ai aussi terminé une petite corbeille (modèle ici) :

 

IMG_7569_cropIMG_7570_crop

 

 

Et pour finir, j'ai "réparé mon erreur d'oubli d'une bride" dans le Cal de Disou. J'adore ce modèle, j'adore cette laine !

 

IMG_7572_crop

 

L'avantage de se lever de bonne heure !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de travail pour ton étui à ciseau !!!!<br /> <br /> c' est magnifique<br /> <br /> bravo
L
Oh la la qu'elle est fine ta laine !!!!!<br /> <br /> La rendu va être vraiment super !!!!!<br /> <br /> Très vaporeuse et légère, une vraie dentelle!!!!<br /> <br /> BRAVO et bonne continuation<br /> <br /> laurencedu13
V
La fermeture de ta petite corbeille est excellente et très jolie, c'est super sympa! Bises et à très vite.
M
Tout est beau..................Bisous
M
Coucou Marie-Christine! Rien à ajouter, elles ont tout dit, félicitations! BIsou
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 599 090
Publicité