Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
20 août 2012

Sac en raphia

Il y a quelques temps, durant les soldes, j'avais déniché trois pelotes Paper de Katia, j'ai hésité entre en faire un sac ou un chapeau et j'ai finalement opté pour le sac.

Petit modèle à ma façon, mi crochet - mi tricot :

 

IMG_8241_crop

IMG_8238_crop

IMG_8240_crop

IMG_8242_crop

IMG_8243_crop

 

Puis, j'avais repéré cette trousse à crochet sur l'excellent blog Oh bout du fil (ici), j'ai vainement essayé de la faire en Zpagetti, mais je la trouvais trop épaisse, alors j'ai copié mais version tricot... bon c'est vrai, elle est beaucoup moins jolie que l'originale, mais elle sera bien pratique pour ranger mes crochets.... et comme je suis un piètre crocheteuse, j'ai du mauvais matériel, c'est vrai !!!!!

Disou si tu fais un petit tour par ici, j'espère que tu ne vas pas rire devant mes pauvres crochets !!!!!!

 

IMG_8233_crop

IMG_8234_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce sac en raphia et son intérieur est adorable.<br /> <br /> Moi aussi je suis en train d'en faire 1, c'est assez sympa comme résultat! <br /> <br /> Bonne idée cette trousse de rangement pour les crochets. A ce propos,j'ai les mêmes que toi, hihihi !!!<br /> <br /> Bisous
M
Coucou! Oh! jolie utilisation de ce raphia, j'aime bien la fermeture intérieure genre pochon! Et pour les crochets, chut il ne faut pas le dire, on m'en a offert des touts beaux, touts neufs et... j'utilise les anciens! Bisou
T
ha ouiiiii il est trop beau ce sac! j'aime beaucoup son côté romantique! et ta trousse a crochet est superbe aussi, et moi j’emploie les même que toi,je n'en ai pas d'autre et je dois dire que je les aime bien ;)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> toutoune
D
oh bien joli sac<br /> <br /> et de bien jolis tricots <br /> <br /> bonne continuation et bonne journée ;-)
I
superbe ce sac..j'aime beaucoup ton systeme de fermeture...tres tres joli!<br /> <br /> <br /> <br /> sympa la trousse a crochet, pas mauvaise l'idée...<br /> <br /> mais les crochets en fer sont les meilleurs...j'en utilise qui ont passé 40 ans...ils étaient a mmon arriere grand mere..donc tu vois...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bonne journée
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 784
Publicité