Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
6 août 2012

TABLEAU FLORAL (broderie au ruban)

Moi qui ai horreur de refaire plusieurs fois la même chose, voici la toute dernière et définitive version de ce modèle de broderie au ruban (inspirée de Jardin rêvé, Jardin brodé) qui commence à me sortir des yeux !!!! Je l'avais déjà faite ici et ici :

 

IMG_8216_crop

 

Puis, un petit point sur mes encours de tricot, un tout début de gilet, dont je trouve la construction originale (modèle ici) réalisé en laine Ice Yarns qualité Lince :

 

IMG_8221_crop

IMG_8222_crop

 

Et pour finir, une petit panier-corbeille mi tricot-mi crochet, en pleine improvisation. Réalisé en Katia qualité Paper :

 

IMG_8224_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle finesse dans ta broderie !
C
Ta broderie est si jolie qu'on ne s'en lasse pas.J'aime beaucoup ta corbeille!
H
oh tout cela est très joli!!! encore plein d'ouvrages, tu travailles vite et bien, j'aime beaucoup ce que tu fais !
T
olalalala marie-christine tes ouvrages sont toujours tellement beaux! bravo ta broderie est tout a fait sublime!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> toutoune
V
Quel travail ce beau tableau floral, il est magnifique, bravo ça doit être vraimant difficile à réaliser ! Mais tu l'as fais
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 613
Publicité