Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
17 novembre 2011

PATCHWORK : leçon n°4

Leçon n°4 de mes cours de patchwork : l'étoile, couper des triangles, sauf que je n'ai pas respecté l'emplacement des différentes pièces, ça ne me plaisait que moyen, aussi j'espère que ma prof ne me fera pas tout refaire cet après-midi... je joue les cancres !

Voilà la leçon :

IMG_6998_crop

 

Et voilà ce que j'ai fait :

 

IMG_6997_crop

 

 

J'ai quand même préparé ma prochaine leçon : "le jeu de cartes" :

 

IMG_6999_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
manique tres jolies j'aimerais avoir le tuto et les dimensions du patron
L
tout ce découpage ! Quelle patience ! Biz ! Bonne journée.
M
Mais c'est joli comme tout, et puis, qui ne t'ente rien n'a rien! Ce qui est important, c'est que ça te plaise à toi, du moment que tu as compris la technique.<br /> <br /> Continue comme ça, tu es vraiment bien partie.<br /> <br /> Bisous
M
Ciel! quel courage! Non, vraiment je n'ai plus envie de çà, je pense que mon esprit n'est pas assez géométrique. Je félicite ton indépendance, fôskifô! Allez, bonne suite, bisou de loin (enrhumée)
R
bin non tu joues les rebelles...lol...en tout cas sympa...;o)
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 784
Publicité