Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
16 novembre 2011

KAL SHAWL MOUSSEUX

Comme j'ai beaucoup de mal à résister à un beau shawl et encore plus de mal à résister à un kal de beau shawl, j'ai craqué pour participer à celui du shawl mousseux que vous pouvez trouver sur le blog d'Organdi bidouillages et papotages (ici), et voilà le résultat pour la première étape :

 

IMG_6992_crop

 

Et ce n'est pas particulèrement raisonnable compte tenu du nombre de mes encours, mais bon !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
vraiment joli, cela à l'air tout doux!
V
Magnifique ce bleu! Et il à l'air mousseux, je confirme! Vivement le voir fini!
I
ahh mais on est toutes comme ca...plusieurs en-cours.j'ose meme pas te dire combien j'en ai,mais ou serai le plaisir sinon.c'est vrai que le chale qu'Organdi propose est tres joli. la couleur et la texture de ton choix va en faire un vrai doudou...
M
Ah, je te reconnais bien là! Je sais que tu ne peux résister au bonheur de tricoter un shawl et je trouve que tu as entièrement raison, car dans la vie il faut savoir se faire plaisir.<br /> La couleur est superbe et la laine semble douce, aérienne, "mousseuse"!<br /> <br /> Bisous
A
Merci pour tes encouragements!
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 106
Publicité