Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
25 juillet 2012

Sac en patchwork

Dernière leçon de l'année de patchwork : l'appliqué.... dont je me suis enfin servie pour faire un sac... et oui, encore un !!!!

Comme je disais dernièrement à Mimi, je tourne en rond entre les shawls, les sacs et les chaussettes... il va falloir que je me renouvelle un peu !!!


Merci à Mimi pour un partie des tissus. Dos en toile cirée dénichée sur le salon L'Amour du Fil. Pas facile à travailler du tout !

 

IMG_8175_crop

IMG_8177_crop

IMG_8178_crop

 

IMG_8173_crop

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très très beau!
T
magnifique! tu es vraiment super douer Marie-Christine!bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
S
Super adorable ce sac, moi qui adore les petits sacs fantaisies ! Ca me rappelle les sacs qu'on trouve dans les boutiques lors des séjours en vacances , ceux qu'on est sûre de ne pas trouver vers chez nous ! Biz
M
Appliqué, surpiqûres, toile cirée, il me semble que tu cumules les difficultés! Mais félicitations, je résultat est très beau, bravo
M
Et bien tu as un super prof, bravo, c'est magnifique, j'ADOREEEEEEEEE. Bisous
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 613
Publicité