Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
4 janvier 2013

Gilet bébé à ma façon et plus

Toujours dans les tricots layette pour l'association Tricotez Coeur (ici) un petit gilet à ma façon, là je m'amuse :

tuto ici

 

P1000044_crop

 

Puis mon premier celtique en patchwork est terminé, reste à savoir ce que je vais en faire ? Un coussin ?

 

P1000035_crop

Et pour finir mon sac boule qui avance à minuscules petits pas. Perles et rubans, mon bonheur !!!! :

P1000034_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh tout est si beau, tu es vraiment douée dans tous les domaines !!!! <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2013.<br /> <br /> Bisous
M
Ohlala, tout est joli, mais je craque complètement sur le "celtique". Je le trouve magnifique. Bravo, bravo! <br /> <br /> Bisous
J
toujour aussi beau
G
Superbes travaux!j'adore ton sac boule!biz<br /> <br /> Annie
M
Que c'est beau, tu es vraiment douée avec une si petite aiguille.Ton céltique pourquoi n'en ferais-tu pas un cabat ce serait très chic? Gros bisous épatés
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 784
Publicité