Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
31 octobre 2012

Calendrier de l'avent en patchwork

Bon, même avec un bras immobilisé, j'arrive à prendre des photos, pour vous montrer un calendrier de l'avent terminé il y a quelques temps déjà....

Et non, je n'avais pas abandonné le patchwork....

En seconde année, nous commencons le celtique, pour celles qui connaissent.

Le calendrier vide :

 

IMG_8533_crop

IMG_8535_crop

 

Les coussinets :

 

IMG_8538_crop

 

Le calendrier avec ses coussinets :

 

IMG_8528_crop

IMG_8529_crop

 

 

IMG_8530_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le boulot pour faire tout ça ! Mais le résultat est là !
D
magnifique :!<br /> <br /> je souhaiterai ,avoir le tuto <br /> <br /> merci ,et tres bonnes fêtes
M
ahh, toi tu as fais des coussinets??? moi je fais des poches pour y glisser despetites surprises...<br /> <br /> bises<br /> <br /> m-odile
M
mais que de sublimes merveilles !!!!!!!! merci de votre passage sur mon blog !<br /> <br /> Superbe, quelle patience vous avez , quels doigts de fées aussi.<br /> <br /> Je m'inscris à votre blog et vous souhaite une excellente soirée.
H
j'admire vraiment ton travail !!!! superbe,
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 560
Publicité