Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
23 octobre 2012

Echarpe Amboise de La Droguerie

Il y avait un petit bout de temps que j'avais acheté ce kit dans la merveilleuse boutique La Droguerie de Nantes, et je viens, enfin, de terminer cette écharpe Amboise.

Très douce et toute doublée, tout à fait de saison !!!!

Modèle ici :

 

IMG_8504_crop

IMG_8508_crop

IMG_8510_crop

 

Les photos ne sont pas extra, nous avons beaucoup de brouillard aujourd'hui... pour changer de la pluie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs !!
T
Les couleurs et les points !! superbe !
K
magnifique cette écharpe!!!
M
Coucou Marie-Christine! Quel bel ouvrage, bravo! Tu as dû sérieusement t'enquiquiner pour la doublure, non? Mais le résultat est magnifique et à l'air douillet à souhait. A bientôt, bisou
P
Moi, j'habite à Libercourt, près de Carvin et la limite du Nord.<br /> <br /> Patricia
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 784
Publicité