Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
29 mars 2016

Zigzague...

Depuis le temps que je voulais m'y mettre,

j'ai enfin pris le temps de terminer cette fameuse écharpe Zick Zack, de Christy Kamm,

un peu en retard sur la mode et sur l'hiver puisque le printemps pointe déjà le bout de son nez !

3 pelotes de Noro Silk Garden Sock Yarn tricotées en alternance,

72 mailles et 190 centimètres.

Un point qui demande beaucoup de patience et de l'attention.

Modèle gratuit et disponible en français.

P1060949

P1060952

P1060953

 

 

Il me reste quand même un soupçon de cette magnifique qualité de laine Noro,

à suivre .....

 

P1060954

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
grrr la version française semble fermée ?????
M
magnifique ton écharpe j' adore BRAVO
M
A force de voir des zigs zags partout et même dans les collections Lang et Stephen West, j'ai aussi transformé des restes de pelotes en écharpe zébrée ! Mais je ne suis pas arrivé à ta longueur, (plus de fils) j'espère qu'après blocage, elle gagnera quelques centimètres ! Bisou
P
très jolie et puis tu la mettra l'hiver prochain
M
Magnifique !!
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 106
Publicité