Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
15 octobre 2012

Pique épingles en tricot

Un petit modèle tout simple et tout rapide, un biscornu porte-épingles au tricot, en guise de cadeau pour l'anniversaire d'une amie :

IMG_8486_crop

IMG_8487_crop

IMG_8488_crop

 

Modèle ici

 

 

Puis allez faire un petit tour sur l'excellent blog d'Eclectic (ici), vous pourrez y trouver deux versions de mes mitaines faciles (tuto ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour comment faire pour avoir le modele des feuille bonnet merci
T
je l'adore ce pique épingle! dommage que je ne comprend rien a l'anglais! je me suis inscrite il y a bien longtemps sur ce cite il y a de magnifique modèle mais hélas je suis toujours coincer par la langue! même pour m'inscrire ça été galère lol, gros bisous<br /> <br /> toutoune
H
il est ravissant !!!
T
c'est vraiment magnifique Marie-Christine! et en plus bien pratique! bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
M
Coucou! Très joli avec ce motif de feuilles, j'aime beaucoup! Tu remarqueras que je m'abstiens de commentaires sur les perles!! Bisou
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 613
Publicité