Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
28 février 2012

PATCHWORK : leçon n°9

Voilà une leçon qui me remotive pour le patchwork : le log cabin, j'ai beaucoup aimé le rendu qui donne un effet de relief.

Bon, c'est vrai, je ne l'ai pas réalisé dans les couleurs traditionnelles, pour les puristes, avec le centre qui devrait être orangé, pour symboliser le foyer, etc....

 

IMG_7535_crop

IMG_7537_crop

 

 

Prochaine leçon : l'ananas....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie-Christine! Très réussie cette leçon, c'est vrai qu'elle a l'air plus attractive que certaines précédentes. Je suis impatiente de voir l'ananas, je crois que c'est là que j'avais renoncé! Bisou
P
Rhhhhoo ce que j'aimerai savoir faire du patch!! Mais comme Disou en 2053!! Bravo!!
M
Ton log cabin est superbe. Et bien, tu m'apprends des choses, je ne connaissais pas la signification du log cabin, je ne savais donc pas que le centre devait être orangé, comme quoi...<br /> <br /> En tout cas, le tien est très beau et tu t'en sors super bien.<br /> <br /> Je ne sais pas ce qu'est l'ananas, je verrai ça quand tu auras fait le tien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
D
L'effet est tres joli!! Mais je suis sure que c'est un sacre boulot a faire non? Cette methode existe aussi au crochet mais j'ai jamais essaye...<br /> <br /> Faudrait que je tente.... en 2053 quand j'aurai fini mes encours lol!!<br /> <br /> plein de bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 784
Publicité