Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
12 mai 2013

MERCI !

Tout d'abord, je tiens à adresser un énorme merci à toutes les personnes qui auront voté pour mes chaussettes Hiya Hiya.... j'ai gagné (non sans mal), alors je suis toute contente !!!!!

Un petit conseil : n'hésitez pas à participer à ces tests, c'est amusant et la créatrice est très généreuse.


Je suis toujours à honorer mes commandes de layette :

Gilet pour un petit garçon :

taille 6 mois, laine Cheval Blanc :

 

 

P1000943_crop

P1000941_crop

 

Puis, malgré mes grandes difficultés pour la couture, une cape de bain et dans les restes d'éponge quelques bavoirs :

 

P1000945_crop

P1000947_crop

P1000948_crop

Désolée de la qualité des photos mais pour changer... il pleut...... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BIn, tu vois, nous avons toutes bien voté ! Joli gilet et pour tes ouvrages de coutures, j'admire sans retenue les passepoils, ma bête noire ! J'ai des soucis de boîte mail, alors je passe par hasard ! Bonne journeé bisou
B
Vraiment merveilleux tout ce que tu fais. Toutes mes félicitations. Quant-à moi, j'adore tricoter.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> BISOUS.
E
Bravo à la gagnante ,tes cho7 étaient de toute façon les plus belles si si ,les couleurs superbes !!!Ce gilet est mignon comme tout ,décidément ,j'aime ce blog et je passerai souvent te voir ... Bisous
D
J'etais sure que tu allais gagner!! tes cho-7 etaient les plus belles!!! cela dit en toute objectivite of course lol!!!<br /> <br /> ce que tu fais est absolument magnifique!! j'adore le ti gilet vroum vroum et les bavoirs... pfiouuuu quell boulot pour le biais du pourtour!!!<br /> <br /> bravo ma belle!!! excellente semaine avec plein de sourires!!!<br /> <br /> une caresse a boule de poil et gros bisouxxxxxxxx a toi!!!
R
ooh que cette veste est superbe....ooohh ces bavettes aussi...magnifiques!
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 784
Publicité