Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
20 mai 2013

Robe bébé La Droguerie.... et cadeaux

Toujours dans la layette, une petite robe à chevrons, modèle de La Droguerie, avec son bonnet assorti :

 

Reve'

 

 

Taille naissance, réalisés en Holst Garn Coast utilisée en simple.

 

P1000968_crop

 

P1000972_crop

 

 

J'ai reçu mes cadeaux, voilà donc ma pochette d'aiguilles Hiya Hiya et les petits ciseaux de la même marque. Encore des milliers de mercis à toutes !

 

P1000974_crop

P1000975_crop

P1000976_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!! Où trouver le patron s'il vous plaît ?
W
J'adore ce modèle Bellegarde ! je viens tout juste de le commencer en alpaca framboise, on verra si il est aussi beau! (je découvre les chevrons...)
M
très joli ensemble !!!!!<br /> <br /> bravo!
M
Superbe! Très joli cet ensemble, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Tes cadeaux sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous
I
chouette petite robe...le bonnet est rigolo!<br /> <br /> wahh jolie pochette, c'est cool que tu aies gagné hih i y coupe ce mini ciseau? <br /> <br /> bisous bonne semaine
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 106
Publicité