Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
6 mai 2013

Une toute petite faveur, s'il vous plait.....

J'ai une toute petite faveur à vous demander, pour toutes celles inscrites sur Ravelry (et pour celles qui n'y sont pas encore, ce sera une excellente raison d'aller sur cette bible du tricot !) :

pouvez-vous voter pour la photo de ma paire de chaussettes (Marie-Christine, la toute dernière en bout de liste) ici : lien ravelry

ou pour celles que vous préférez, bien sûr !!!!!!

 

Pour l'anectode, on peut voter depuis vendredi, et je fais de malchance en malchance, au début, le vote était bloqué pour ma photo, puis depuis aujourd'hui, où il est devenu possible, on m'a rétrogradé en dernière position..... vous connaissez Caliméro, le tricot est trop injuste avec moi !!!!!!

 

 

M E R CI !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et hop + 1 vote...non pas sans mal mais j'y suis arrivé...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus
M
Jolies Cho7, un vote de plus, attendons le résultat final....
E
C'est la tienne la plus belle, c'est de la triche !! lol !<br /> <br /> A voté !!
M
c'est fait j'ai voté pour vous<br /> <br /> Manou
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'être passée sur Côtes fantaisies votre petit commentaire m'a beaucoup touché, je vais essayer de voter pour vous<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Manou
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 519
Publicité