Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
14 octobre 2012

Deep in the Meadow Shawl

Je l'adore, c'est mon nouveau shawl préféré le "Deep in the Meadow Shawl".

D'abord, j'adore cette qualité de laine : Etincelle de Bergère de France puis les perles ajoutées.

C'est un modèle très agréable à tricoter et ajustable en longueur. Au choix on peut l'agrémenter de perles ou de noppes.

Enfin, il sera mon chouchou de l'hiver, tout à fait des mes coloris....

 

IMG_8485_crop

IMG_8479_crop

IMG_8483_crop

IMG_8481_crop

IMG_8482_crop

 

Modèle en test sur Ravelry.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est sublime ou peux-t-on trouver les<br /> <br /> explications s'il vous plait merci
S
Il est sublime ! Le choix des couleurs est très bon. :)
H
oh j'en bave d'envie!!!! si seulement je pouvais faire aussi beau !!! je sais pas encore faire les grands châles comme ça !!!
C
magnifique ! dommage que la laine étincelle n'existe plus
T
wahouuuuuuuuuuuuuuu Marie-Christine il est fabuleux magnifique grandiose! je n'ai pas assez de mots tellement je l'aime! bravooooooo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 820
Publicité