Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
4 octobre 2012

Corbeille en laine feutrée

Premier essai avec de la laine feutrée : une corbeille.

Effectivement la laine rentre beaucoup, beaucoup, bien plus que les 30 % indiqués sur la pelote !

Heureusement que je ne me suis pas lancée dans la réalisation de chaussons ou d'un sac.

Pour faire cette corbeille, j'ai utilisé 5 pelotes.
Modèle tout simple que j'ai créé au fur et à mesure, doublé de tissu de La Droguerie.

 

IMG_8447_crop

IMG_8448_crop

IMG_8449_crop

IMG_8446_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh chouette cette corbeille dis donc!!!!
M
Coucou! Alors que penses-tu du feutrage??!! Pour mes chaussons pointure 38/40 j'ai utilisé 4 pelotes (200 grs) soit environ 200 mètres de laine. Je vais en refaire, j'ai adoré l'effet de surprise, et toi? Bon week end, bisou
I
tres sympa ta corbeille! toujours des surprises avec ces feutrages!<br /> <br /> bisous bonne journée
L
Tu as fait une tres jolie corbeille. J'aime beaucoup l'association de la laine feutree et de ce joli tissu et des couleurs choisies.<br /> <br /> tres bonne fin de semaine
M
C'est superbe du plus bel effet, premiere fois très réussie. Bisous
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 784
Publicité