Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
2 octobre 2012

MOUFLES

Voici un modèle de moufles que j'ai adoré tricoter, chaudes et douces, elles sont en laine pailletée Cheval Blanc.

Petit détail : elles sont doublées pure laine en prévision de l'hiver.

Modèle ici.

 

IMG_8436_crop

IMG_8438_crop

IMG_8439_crop

IMG_8440_crop

 

L'envers du décor : prendre une photo avec un chiot décidé à jouer !!!

 

IMG_8433_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! Ciel Marie-Christine, quelle patience! Faire des moufles et de surcroît, les doubler! Mais je ne doute pas un instant qu'à part ravissantes, elles doivent être bien chaudes! Bon week end, bisou
S
superbes moufles !!! mdr pour le chiot, moi ce sont mes deux minettes qui s'invitent souvent sur les photos ;-)<br /> <br /> merci d'être passée sur mon blog !
V
très jolies ses mofles<br /> <br /> bisous
A
tes "réa" sont toujours très belles. Bravo pour ces moufles très réussies et jolies.
I
Le froid peut arriver , te voilà bien équipée ;) <br /> <br /> Bonne soirée !
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 754
Publicité