Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
4 mai 2012

BRODERIE AU RUBAN

Voici ma dernière broderie au ruban, inspirée des modèles de la merveilleuse Cécile.

Je l'ai faite directement sur châssis de lin. Pas de problème ni de tension de toile ni d'encadrement !

Je me suis encore bien amusée à la réaliser, j'ai l'impression de retourner en enfance et de colorier en brodant !

 

 

IMG_7926_crop

 

IMG_7929_cropIMG_7927_cropIMG_7931_cropIMG_7928_crop

 

Difficile de prendre des photos correctes avec ce temps qui retourne à la pluie !

Prochain projet : un sac ! (encore !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette inspiration.<br /> <br /> Félicitations.
N
Quel beau travail tout en finesse ! j'aime énormément la chenille elle est vraiment réussie !
C
Adorable! où trouve-t-on ces châssis en lin ?
D
bonjour ! je découvre ton blog grâce à "cecile" c'est très beau!!!!est-ce difficile de broder sur chassis??????faut-il des aiguilees plus grosses pour éviter l'usure trop rapide du fil ou du ruban????encore bravo!!!!bonne journée
A
Je le trouve très beau bravo bises
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 784
Publicité