Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
1 mai 2012

NEGRONI SHAWL

Voic mon étole Negroni terminée, et déjà je l'adore. C'est vrai, les rangs étaient quelques fois interminables (jusqu'à 600 mailles) mais le résultat en valait la peine, et je pense l'apprécier sur une petite robe l'été... enfin si le soleil passe un jour par chez nous.... sans vent et sans être suivi de la pluie !

 

IMG_7903_crop

IMG_7905_crop

 

Terminé par une manière toute particulière de rabattre les mailles que je retiens :

 

 

IMG_7908_crop

 

 

Et voici le démarrage d'un cardigan Zig-zag, taille 2 ans, pour ma petite fille :

 

IMG_7909_crop

IMG_7910_crop

 

Et pour finir, je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes à l'occasion de ce 1er mai :

 

IMG_7911_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Votre étole est tout simplement magnifique ... bravo, quel beau travail !
H
Ton châle est absolument magnifique
V
il est d' une finesse ton shwal !!!je suis certaine que tu porteras cet été<br /> <br /> très joli avancé du cardigan de ta petite fille<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
A
Eblouissante ton étole,une pure merveille!!bravo bravo!!et joli début de pull! ici,3è jour de soleil depuis bien longtemps!bisous
M
Superbe! Je la trouve magnifique cette étole toute en douceur et légèreté! Bravo, sincèrement Bravo!<br /> <br /> Le début du cardigan semble bien prometteur lui aussi!!!!Un point zigzag ravissant!<br /> <br /> Merci pour ces brins de muguet!<br /> <br /> Bisous
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 613
Publicité