Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
5 mai 2012

ZIG ZAG CARDIGAN

Voilà, le test du Zig Zag cardigan pour ma petite fille terminé, modèle ici.

Taille 2 ans, réalisé avec seulement 3 pelotes de Charly de chez Phildar. Je ne sais pas si cette qualité existe toujours, puisque nous n'avons plus de magasins Phildar !

Un modèle que je recommande vraiment, super facile et super rapide, avec un point qui fait son effet. En plus,  la créatrice est charmante !

 

IMG_7914_crop

IMG_7918_crop

IMG_7916_cropIMG_7919_cropIMG_7921_cropIMG_7922_cropIMG_7923_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> sur ce modéle j'aimerais connaitre le point en zig zag.; je ne trouve pas le modéle <br /> <br /> <br /> <br /> merci
P
très très beau. Ou peut-on se procurer les explications en français Merci de votre réponse
A
Vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous m'envoyer les explications.<br /> <br /> C'est vraiment trop joli !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
M
Très jolie
M
Trop craquant!Ta petite princesse sera magnifique avec.Superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous-doux de Margot
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 560
Publicité