Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
2 décembre 2013

J'adore tester !

Celles qui me connaissent savent que j'adorent tester : les laines, les modèles, les nouveautés .... enfin tout.

Aussi lorsque j'ai été contactée par la boutique en ligne Creavea.com afin de tester de la laine DMC, je vous laisse imaginer....

J'ai pu choisir dans la boutique en ligne de laine ICI

la laine DMC que je voulais ICI.

Et ce matin je l'ai reçu......

Mon choix c'est porté sur la Nordic Spirit Victoria. Coloris 134.

 

85 m pour 50 g

AIg n°5,5 / 6

15 m / 20 r

100 % pure laine

 

P1020135_crop

P1020137_crop

P1020138_crop

 

 

Et comme je suis une bonne copine,

je vous concocte un petit tuto avec cette qualité !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique avec toutes ces couleurs!!!!!!!!!!
M
Bonjour ...Quels jolis coloris !!!<br /> <br /> Je suis impatiente de voir ce que tu vas réaliser avec cette laine qui me paraît bien douce ...<br /> <br /> Bisous, Marie
M
Vivement le prochain message que tu nous montres ce que tu as fait comme test.<br /> <br /> Te connaissant, ce sera sympa!!!<br /> <br /> Bisous
M
Quel bon choix ! Elle est très jolie... J'ai hâte de savoir ce que tu nous prépares !<br /> <br /> bises
V
Oh la belle laine ... vite, vite que vas-tu nous faire ?? bisous doux Marie-Christine
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 784
Publicité