Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
27 novembre 2013

Tuto de Noël

Un petit tuto tout simple et tout rapide pour réaliser une couronne de Noël au tricot avec quelques restes de laine.

 

P1020134_crop

 

Il vous faut une couronne en polystyrène :

P1020073_crop

Pour la recouvrir de tricot, il suffit de faire une "écharpe" de la largeur de la couronne et de la longueur du diamètre :

P1020075_crop

Puis fermer "l'écharpe" en rond. Recouvrir la couronne. Fermer par des petits points invisibles à l'intérieur de la couronne.

P1020119_crop

Tricoter les petits sujets. Adapter le nombre de sujets au diamètre de votre couronne. Les agrémenter de perles et de rubans. OU de tout autres choses.

PDF ci-dessous.

Couronne_de_No_l

P1020117_crop

Les disposer sur votre couronne, les fixer par des épingles ou des rubans.

P1020133_crop

P1020124_crop

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli et bonne idée pour noêl
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre par hasard et suis ravie - merci pour ce tuto, c'est super sympa de votre part
V
Bravo, bravo pour cette superbe couronne tricotée... je n'en avais jamais vu avant, c'est une géniale idée... je suis tombée en amour devant tes rennes... bisous doux Marie-Christine
C
oh c'est super mignon!!!!
M
Une vraie couronne de tricoteuse et le mug renne est toujours aussi craquant ! A bientôt
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 638
Publicité