Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
1 juillet 2013

La délirette

Petit essai avec la nouvelle qualité de La Droguerie, la Délirette, afin de réaliser un T-shirt Simiane la Rotonde que j'adore. Parfait puisque le soleil est de retour !

P1010336_crop

P1010338_crop

La délirette est un ruban de tissu à tricoter, rien à voir avec les fils ruban, c'est vraiment du tissu.

 

P1010343_crop

Côté avantages, c'est amusant à tricoter, cela monte très, très vite (avec du 8), le rendu est super.

Côté inconvénients, le ruban est assemblé par des coutures assez faibles qui cassent au tricotage, d'où une succession de noeuds à l'arrière du travail....

P1010344_crop

P1010342_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Et si on faisait nos bandes de tissu nous-même?! Lorsque j'étais enfants nous terminions nos textiles hors d'usage en descentes de lit! Rien de nouveau sous le soleil, mais évidemment ton pull est infiniment plus joli ! Bonne journée
M
c'est super joli ce t-shirt!
M
Sympa cette "Délirette", j'aime bien le rendu!<br /> <br /> Joli tee-shirt.<br /> <br /> Bisous
J
c'est manifique finie
I
rigolo ce ruban! tres joli ce t-shirt
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 599 090
Publicité