Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
2 juillet 2013

Robe Boulogne La Droguerie # 4 et brassière

Et hop, une quatrième (et dernière ?) version de la robe Boulogne de La Droguerie, cette fois-ci en velours, toujours avec le col asymétrique.

Modèle, tissu, biais et boutons de La Droguerie.

 

P1010347_crop

P1010351_crop

P1010352_crop

P1010350_crop

Puis une toute petite brassière taille naissance.
Modèle de La Droguerie, laine Barisienne de BdF.

 

P1010354_crop

P1010356_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Je n'ai plus d'opérateur depuis le 28 juin et aux dernières nouvelles encore jusqu'au 18 juillet ! Je reviens dès que possible. Félicitations pour tes jolis ouvrages ! A bientôt, bisou
E
Je crois que tu vas devoir apprendre à tricoter les collants !! lo !<br /> <br /> Cette brassière est une merveille ! Bravo !
M
C'est superbe, tu es très douée, bravooooooooooooooo. Bisous
R
elle est vraiment toute belle cette robe...oooh jolie couleur..et ce petit haut rose...adorable aussi...;)
M
Toute jolie cette petite robe, quant à la brassière, j'adore!<br /> <br /> Bisous
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 560
Publicité