Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
3 juillet 2012

Striding Folly Shawl

IMG_8127_crop

 

IMG_8130_crop

 

Voici mon petit dernier et déjà je l'adore : le Striding Folly Shawl(ette), très doux et très léger. Modèle de Patricia Martin réalisé en Holst Garn Coast.

Qualité que j'utilisais pour la première fois et qui se tricote toute seule, toute douce et tellement, tellement légère...

 

 

IMG_8134_crop

 

Je n'ai pu résister à la grande mode et je me suis (enfin !) acheté un kit pour réaliser un sac en cette fameuse qualité Zpagetti de DMC. A suivre....

 

 

IMG_8139_crop

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Celui-là aussi j'adoooore!Sa forme et ses couleurs vraiment très sympa!
I
superbe ton chale....j'aime bien la maniere dont il est monté...<br /> <br /> la zpagetti j'ai regardé ca en italie cette semaine...ben je serai pas adepte en fait...c'est cher, et pas top top comme qualité...mais me réjouis de voir ton sac
P
Rrrhhhooo il est marrant ce chale!! Hummm déjà fan de la HG suis sure que je serais fan de la coast aussi!!<br /> <br /> bizz
M
Jolies les couleurs de ton nouveau châle et la construction est intéressante. Il faudra bien un jour que j'essaie cette Holstgarn dont je n'entends que des compliments, mais je ne suis pas mûre pour le tricot/spaghetti! Bien du plaisir, bisou
F
ton chale c'est une merveille!!!!!!!!!!!
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 784
Publicité