Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
4 juillet 2012

Sac Zpagetti

A peine commencé, à peine terminé : mon sac Zpagetti.

C'est vrai la qualité n'est pas particulièrement facile à travailler si on a comme moi des soucis articulaires !!!! Il faut faire des pauses fréquentes car le travail est lourd et un crochet n° 12 ne se manie pas comme cela !!!! Mais malgré tout, en deux à trois heures le sac est fait !

J'ai rajouté une doublure à ma sauce et même une fermeture Eclair (ma bête noire !).

Et je crois que ce sac Zpagetti ne va pas me quitter de l'été... je l'adore !

 

 

IMG_8151_crop

IMG_8153_crop

 

IMG_8148_crop

 

IMG_8149_crop

 

Libre adaptation du Fat Purple Bag.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sac est superbe, je suis debutante et apres avoir acheté le kit je ne comprend rien aux explications. Pourriez vous m aider ou me diriger vers un tuto. Merci d avance
S
Tres beau sac, ou peut on se procurer ce tuto, svp. Merci.
N
Bonjour, je souhaiterais réaliser ce sac, serait-il possible d'avoir le tuto?<br /> <br /> Merci d'avance.
D
Merci d'avance ☺️
D
Bonjour, votre sac est magnifique est-ce possible d'avoir le tuto?
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 106
Publicité