Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
19 avril 2012

ROSEBUD CARDIGAN

Le voilà terminé mon nouveau cardigan "chouchou", de son vrai nom Rosebud, modèle d'Agnes Kutas. Réalisé en laine Ice qualité SoffStrass, un vrai bonheur à tricoter, très douce et légère. Je n'ai utilisé que 5 pelotes ! Seul petit défaut : elle a tendance à perdre ses poils...

 

IMG_7850_crop

IMG_7847_cropIMG_7848_crop

IMG_7859_crop

IMG_7853_cropIMG_7856_crop

 

Je ne résiste pas à la tentation de vous montrer mes achats après un petite visite sur le salon de l'Amour du Fil de Nantes avec les copines du club de broderie :

Des babioles :

 

IMG_7863_crop

 

Visite sur le stand de Cécile, où j'ai reçu comme cadeau son nouveau sac tout beau,  et où j'ai trouvé son nouveau kit pour sac à tricot (modèle ici) :

IMG_7862_crop

IMG_7867_crop

 

Bien sûr, je n'ai pas pu revenir sans acheter de la laine :

 

IMG_7866_crop

 

Enfin, je me suis régalée...

Maintenant en route pour installer notre expostion annuelle du Weekend des Arts...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bien joli ce gilet<br /> <br /> bravo
T
tes achats sont superbe et ton cardigan! wahouuuuuuuu trop trop beau! un magnifique travail! bravo ,j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
C
cette laine est un pur bonheur
M
C'est dommage qu'il perde ses poils mais il est superbe !
M
Grace à Ravelry, je découvre ton univers. Magnifique ton cardigan et jolis butins ramenés du salon. Le sac à tricot de Cécile est très prometteur..
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 784
Publicité