Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
17 avril 2012

SHAWL LAUZES

J'ai terminé le shawl Lauzes que je testais pour la créatrice (modèle ici).

Un modèle bien agréable à tricoter, tout rapide et tout simple. J'ai utilisé deux pelotes de Katia Sombra et une pelote de DMC Senso pour une version printanière.

Les photos sont moches comme tout, ici le temps est abominable : pluie et vent...

 

 

IMG_7833_crop

IMG_7829_crop

IMG_7831_crop

IMG_7832_crop

IMG_7837_CROP_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bcp je voudrais bien le faire mais je ne sais pas trop tricoter est ce que c'est complique a faire? j'aimerais avoir des renseignements <br /> <br /> <br /> <br /> veronique
M
Je suis une tricopine de "Et tricoti et tricota".A chaque fois que je vais sur ton blog je suis émerveillée par de nouveaux ouvrages.Tout est beau!Tu as des doigts de fée!!!..Je crois que je suis un petit peu jalouse...<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous.
V
Oh quel beau travail !!!!C'est très beau!!!!
T
il est vraiment magnifique! bravo! tu as encore réaliser une merveille dont tu peut être très fière, il me plais beaucoup!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> toutoune
H
encore un chale!!!:) il est superbe, j'aime beaucoup le point de finition!
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 613
Publicité