Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
21 mars 2012

JE TESTE POUR VOUS !

Je me suis inscrite à un groupe de testeuse de tricot, cela m'amuse en ce moment.... je ne sais pas si cela durera !!!

J'ai testé le Splah handbag (ici) et voici le résultat :

 

IMG_7724_crop

 

J'avance aussi le shawl Paloma de Gaëlle...

Et ouf, Disou a reçu mon colis, hier (enfin), je n'avais pas pris de photos, mais vous pouvez voir cela sur son excellent blog ici.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa ce test et plutôt concluant! Bravo!
V
Ooh il est vraiment super chouette ce p'tit sac!!!!
I
superbe ta version bien plus "visuelle" que celle de ravelry...
R
ouah didonc tout un test!! sympa ce sac...en tout cas tu vas te regaler avec ce groupe..;o)
M
Oh qu'il est mignon ce petit sac! Bon te voilà partie dans un autre projet:"testeuse de tricot", tu es vraiment extraordinaire, mais tu as raison, il faut se faire plaisir et faire ce qui nous plaît.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Mireille
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 784
Publicité