Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
16 mars 2012

CAL DE DISOU : SOUTH BAY SHAWLETTE (bordure)

A la demande générale et sur les très précieux conseils de Disou, j'ai rajouté une bordure à mon SBS, et c'était une excellente idée, car je l'adore encore plus comme cela.

Mon premier shawl au crochet et mon favori !

Merci Disou pour tous les modèles de bordure, le choix a été difficile !!!

 

IMG_7698_cropIMG_7699_cropIMG_7701_crop

 

Puis quelle surprise, puisque j'ai (déjà !) reçu les superbes cadeaux de Disou :

une étole :

IMG_7703_cropIMG_7704_cropIMG_7712_crop

 

de la très jolie laine dans mes couleurs :

IMG_7705_crop

 

et des douceurs :

IMG_7706_crop

 

merci Disou pour ta générosité, ta gentillesse et ta disponibilité !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est de toute beauté ton châle<br /> <br /> bravo
V
Bravo pour ce superbe shawl!! Il a l'air si doux et confortable!! Un très beau travail!
M
Coucou Marie-Christine! Comme j'avais un peu de temps ce matin pour flâner sur les blogs, j'ai vu que tu avais été tirée au sort pour tester le châle de Gaëlle, chouette, j'espère que tu auras du plaisir et que nous verrons bientôt un ouvrage qui nous fera toutes craquer! Bon dimanche
P
il est vraiment très beau très léger aérien bref superbe
M
Tu as raison c'est encore plus joli avec la bordure!<br /> <br /> Je me suis mis le modèle sous le coude, j'aime beaucoup ta réalisation (sans vouloir médire, la photo qu'il y a sur le site du modèle ne lui rend pas hommage)la laine que tu as choisie est très jolie.<br /> <br /> Et le modèle la droguerie j'adore!!! je ne savais même pas qu'ils vendaient des patrons! Tu pourras mettre une photo de ce que ça rend porté?<br /> <br /> (à l'occasion) Le patron est bien fait? (je suis bien tentée aussi, j'avoue mais comme je débute en couture j'hésite)
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 638
Publicité