Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
21 février 2012

SAL FOB VERSION LONGUE # 2

Partie sur ma lancée, j'ai brodé, à la suite de l'étape un, l'étape deux. Ce sera un petit Sal rapide puisque il n'y a apparemment que trois étapes en plus du montage :

Et voilà le résultat, je reste un peu sur ma faim, car j'aurai bien continué, mais la suite sera la semaine prochaine....:

 

IMG_7495_crop

IMG_7497_crop

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli Bisous
M
Très jolie cette broderie!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
R
bin tu vois....c tout beau...et que cela continue...;o)
D
tres delicat!! Et je comprend tout a fait que une fois lancee si on s'arrete on reste sur sa faim lol!!<br /> <br /> Bon apres-midi ma Marie-Christine!!<br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxx
M
Coucou Marie-Christine! Très fin, très réussi! Avec le plan élargi, je vois mieux ce que tu veux dire au sujet des débuts et fins de jours. Enfin, écoute à l'aube et au crépuscule, tous les chats sont gris (j'suis assez contente de moi sur ce coup-là!) Bisou
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 784
Publicité