Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
22 février 2012

ACCESSOIRES DE COUTURE

Je profite de cette semaine de vacances pour réorganiser mon sac de patchwork (ici), j'ai absolument en horreur le bazar !!!!

Alors, je me suis fait une petite corbeille :

 

IMG_7502_cropIMG_7503_cropIMG_7505_crop

 

Un étui à aiguilles :

 

IMG_7500_cropIMG_7501_crop

 

Et partie sur ma lancée, trois étuis à mouchoirs....

 

IMG_7498_crop

 

Me voici à fond dans la couture en ce moment... et pourtant ce n'est pas ce que je préfère... en cours de préparation  : une corbeille et un déguisement pour ma petite fille....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore....existe til un tuto pour la corbeille rose? merci.......
L
C'est magnifique !!!!<br /> <br /> Existe-t-il un tuto pour la première corbeille ?<br /> <br /> Bravo pour tous ces beaux ouvrages, je continue ma visite :)<br /> <br /> Bonne journée !
M
Coucou! Prends garde, sois prudente, tu vas devenir MAC Addict! Tu es comme moi, tu n'aimes pas particulièrement, mais tu fais quand même! Très jolis et réussis les ouvrages que tu nous montres, j'adore les perles par ci par là, The M.-Ch Touch! Bon week end
L
J'adore cette petite corbeille et ces étuis à mouchoirs. Merci pour ton petit commentaire sur mon blog, il me permet de connaître un peu mieux ton univers. A bientôt
V
Sympa ces petits rangements!!! ;)
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 106
Publicité