Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
10 janvier 2012

SAC CARRE

Ma version du sac carré  (qui n'en a que le nom car j'ai choisi de le faire sans anse) dont vous pouvez retrouver le  tuto ici  sur le blog de  Patch et Quilt.

Petit et pratique en guise de fourre-tout de couturière, à réaliser très rapidement sans difficulté aucune :

 

IMG_7239_crop

IMG_7240_crop

IMG_7241_crop

IMG_7242_crop

IMG_7243_crop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ce petit sac.beaucoup de créativité. Pourriez vous m'envoyer le tuto s'il vous plait car j'aimerai bien le faire pour ma fille. Merci beaucoup.j'habite dans les côte d'armor. Je vous invite à aller sur mon blog : patchscrapbooking.over-blog.com.si certaines vous plaisent je pourrais vous envoyer les explications si vous le souhaiter. Amities. Nicolette
L
Merci pour le lien !!!
L
Les détails sont très délicats.c'est ravissant
H
je le trouve ravissant, très coquet, mignon tout plein !!
V
Ahhh j'adore, j'adoooore, j'adoooooooore!! Super mignon! La forme et les couleurs....tout est parfait, bravo! Bises et à bientôt.
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 784
Publicité