Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
11 janvier 2012

KAL SHAWL GENVER

Le voici terminé mon  Kal du shawl Genver, proposé par Hélène ici, j'ai un peu brulé les étapes, c'est vrai ! Et en plus, j'ai fait la bordure à ma manière ! Mais bon, je ne voulais pas m'arrêter en bon chemin...

J'avais un peu peur que les larges rayures ne s'accordent pas avec le point, mais finalement cela me plait bien comme cela.

Shawl réalisé en alpaga de La Droguerie, un bonheur de douceur...

Les photos sont vilaines, pas moyen d'avoir un peu de lumière avec ce temps tout couvert !

 

 

IMG_7264_crop

IMG_7266_crop

IMG_7287_crop

IMG_7289_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh il est super joli ton genver bravo!!Et dire que moi j'ai tout détricoté hier soir parce qu'à un moment j'ai fait des erreurs...Un moment d'inatentionet voilà!Et vraiment pas la motiv' pour recommencer...Je laisse tomber :(
C
je viens de le voir chez Hélène, et je viens te dire que j'adore ton choix, les couleurs sont magnifiques ! bravo !!!
M
Comme il a l'air doux! J'aime beaucoup les teintes et ta bordure froufroutante est superbe !<br /> <br /> j'adore... tu peux nous dire comment tu as fait ?<br /> <br /> une bonne journée,
H
il est très joli, vaporeux, léger, et je pense qu'il doit être tout chaud et tout doux !!
G
Très joli le châle, les couleurs s'harmonisent très bien. Je démarre l'étape3, j'ai défait les 4 premiers rangs et j'en comprends mieux les explications. De voir tes photos ça nous encourage.<br /> <br /> Merci de ce partage.<br /> <br /> Gisou
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 081
Publicité