Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
1 novembre 2011

BONNETS BEBE

Deux petits bonnets couvre-oreilles pour ma petite fille qui sort de deux vilaines otites. Modèle Phildar. A voir, si ma fille voudra que je rajoute des cordons...

Je pense décliner ce modèle facile en différentes couleurs pour les accorder aux différentes tenues de la demoiselle !

 

IMG_6903_cropIMG_6901_crop

 

Je n'ai pas résisté à la mode des écharpes frou-frou avec de la superbe laine Katia. Rapide à réaliser mais pas commode à tricoter !

IMG_6899_crop

 

Et pour finir, ça y est, je l'ai !!!! Même au fond de notre campagne on trouve le fameux livre de Cécile. Indispensable, à recommander à toutes !!!

 

IMG_6907_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Exactement ce que je cherche. Comment se procurer le modèle<br /> <br /> Merci d avance
L
ils sont vraiment très jolis ces petits bonnets, c'est exactement ça que je recherche pour ma petite grenouille, et que mamie me fera bien sur ;) <br /> <br /> comment les réaliser?? ou peut-on trouver la fiche technique??
L
ils sont vraiment très jolis ces petits bonnets, c'est exactement ça que je recherche pour ma petite grenouille, et que mamie me fera bien sur ;) <br /> <br /> comment les réaliser?? ou peut-on trouver la fiche technique??
W
J'adore les petits bonnets. <br /> Mais je ne sais pas tricoter :( <br /> Tant pis, je testerai en couture ;)<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Bisous
V
Ces petits bonnets sont vraiment ravissants :-) !
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 820
Publicité