Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
3 novembre 2011

PATCHWORK : leçon n°2 et 3

Je commence à rattraper mon retard sur les cours de patchwork, voici les leçons 2 et 3 :

- leçon n°2 : couper des carrés :

IMG_6946_crop

 

- leçon n°3 : couper des rectangles :

IMG_6947_crop

 

Et cet après midi, les choses se corsent ce sera "couper des triangles" !

 

Pour ranger cet imposant matériel, j'ai fait, très rapidement, un très grand sac :

IMG_6950_crop

 

 

Et des petits cadeaux en retour de celles qui m'en font tant :

- une écharpe fleur (ma première est ici) et dont le modèle est

IMG_6942_crop

 

et un petit porte-clefs :

IMG_6945_crop IMG_6944_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop canon le petit porte-cle!! Mais comment tu fais pour tricoter si petit!! Oula, je bave lol!!!<br /> <br /> bisoudisou
S
Oh : c'est tout mignon !
V
Oh j'adore ces petits porte-clefs!!!
M
Grandiose, tu te débrouilles comme une chef!Tu t'es super bien appliquée sur tes patchworks.<br /> Quant à tes cadeaux, ils sont très beaux.<br /> Bisous
F
Ce petit porte-clé est très sympa et tout mignon! Merci pour votre visite sur mon blog!
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 081
Publicité