Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
17 octobre 2016

Pochette brodée

Juste pour l'histoire,

un Anglais est arrivé au club de broderie pour apporter les affaires de sa femme décédée depuis peu,

au milieu des fils et autres toiles,

il y avait un morceau de tissu avec une broderie commencée,

j'ai récupéré cette broderie afin de la terminer pour la monter en pochette,

et bien sûr, cette pochette

sera vendu au profit du prochain Téléthon !

 

 

P1070587

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle histoire de transmission ! C'est bien que tu aies donné vie à cette broderie et j'espère que cette belle pochette trouvera preneur. Bonne suite à toi, bisou
C
Une belle histoire pour cette pochette, et une belle broderie. Bonne journée.
R
toute une histoire dans cette pochette...que de souvenirs dans cette pochette...bonne vente...quand meme....
C
C'est assez émouvant cet ouvrage méritait d'être terminé bravo. Belle journée
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 820
Publicité