Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
1 mai 2015

J'ai gagné un trésor !!!!!!

J'avais participé il y a déjà quelques temps à un concours ici

et surprise, j'ai gagné !

Non seulement une entrée sur le salon Pour l'Amour du Fil de Nantes,

(à ne pas louper,

le seul que nous ayons dans la région)

mais aussi le dernier livre de Cécile Franconie,

qu'on ne présente plus,

un trésor !

A avoir absolument dans sa bibliothèque créative !

 

P1050352_crop

P1050353_crop

 

Ma boîte stumpwork étant terminée ici

je pars sur un nouveau projet, prévu initialement pour de l'Hardanger,

d'après une idée de Ghislaine Hion,

mais mes yeux refusent l'Hardanger !

 

P1050351_crop

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo d'avoir gagné ! superbe cadeau
C
Bien gâtée dis donc ...hâte de voir toutes ces futures créations ... bravo!<br /> <br /> Et bon salon ;-)<br /> <br /> bisous
M
super bravo!!
M
Oh ! là, là, tu as été bien gâtée par ce tirage au sort ! De belles créations à venir, tu vas devoir choisir, c'est bien là la difficulté avec toutes ces tentations ! Avec le mauvais temps de ces prochains jours, tu vas avoir du temps pour faire ton choix ! Bonne suite à toi, bisou
R
punaise oui didonc...tout un tresor lala.....ouaaaaaaaaahhh...regale toi avec ce livre...;)
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 820
Publicité