Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
10 décembre 2014

Mon GAAA : 1er carré

Je cours après le temps, mais malgré tout, je voulais tester un premier carré du fameux GAAA (Great American Aran Afghan),

j'ai choisi de commencer par celui de Carol Adams :

 

P1040529_crop

P1040528_crop

 

Pour un carré pas vraiment carré de 33 cm x 31 cm, à voir pour les autres.....

 

Laine Ice Yarn Master Alpaca utilisée en double -aiguilles n° 4

 commandée sur les Petites Pelotes de Rosalie et reçue le lendemain, bravo !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo !! début très prometteur pour ce kal que j'aurais aimé faire, mais l'investissement en laine m'a paru important. Je vais quand même regarder avec ta laine .... à bientôt pour la suite.
M
C'est beau! Bravo!
D
Joli joli ....très régulier!!! <br /> <br /> Moi j'ai fini le 1er puis trop de couture pour Noël ....je reprendrai en janvier ..<br /> <br /> Excellent week end Marie
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> très joli ,j'aime beaucoup très beau début.le point est magnifique<br /> <br /> en bourgogne nous avons du soleil<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
B
Magnifique !!! ... Décidément les carrés sont partout ;) !<br /> <br /> Bisous et bonne continuation !!!
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 599 090
Publicité