Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
20 octobre 2014

Peppa Pig !

"Je m'appelle Peppa Pig,

Et ça c'est mon petit frère George,

Et voici Maman Pig,

Et voici Papa Pig !"

 

Ma petite fille étant complètement fan du dessin animé, j'ai réussi à trouver le modèle à tricoter !

 

 

P1040214_crop

P1040217_crop

 

 

Et puis un petit bonhomme tout en un, d'après un modèle déniché sur internet sur la base d'un tout simple rectangle !

 

P1040220_crop

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir<br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer le tuto au tricot de Peppa pig, je ne le trouve nulle part, c'est pour ma p'tite fille ?<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Nathalie
M
Bonjour j’aimerai moi aussi faire le peppa pig en tricot pour ma petite fille mais je n’ai pas trouvé en français pourriez vous m’aider merci ?
L
Bonjour ma petite nièce me demande peppa pig prouvez vous m envoyer les explications je vous en serais reconnaissante merci
V
Comment avoir le patron de Peppa pig au tricot<br /> <br /> Merci
T
Bonsoir, <br /> <br /> Pouvez-vous m'envoyer les explications de peppa pig. Merci.
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 784
Publicité