Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
6 mai 2014

En toute simplicité...

En toute simplicité, une petite broderie au point de croix sur une toile de lin, juste pour agrémenter ce cadre que j'adore :

 

P1030296_crop

P1030293_crop

P1030300_crop

 

*****************

 

Il est très rare que je gagne mais aujourd'hui j'ai eu le bonheur de recevoir dans ma boîte aux lettres en provenance de  Oh bout du fil

un superbe cadeau

 

P1030286_crop

 

Merci !!!

 

Je vous invite vraiment à découvrir son blog, il y a de superbes créations originales au crochet toujours renouvelées.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le cadre et la broderie.
T
En effet cela fait un peu loin de chez nous, dommage
T
J'adore ce cadre<br /> <br /> Il ne pouvais pas mieux être mis en valeur par cette broderie fine, félicitation c'est très beau<br /> <br /> D'où tiens tu ce cadre ? peux-tu me donner une adresse ?<br /> <br /> bise
M
Je reviens régulièrement sur ce site. J'aime toujours autant le petit cadre, simple mais si joli. On ne s'en lasse pas !<br /> <br /> Bon dimanche sous le soleil !
I
votre broderie est très belle et délicate, et le cadre est superbe!!!!!<br /> <br /> Je l'adore! Vraiment si beaucoup de compliments! <br /> <br /> bon dimanche et bientôt, Dona
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 820
Publicité