Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
27 janvier 2013

Tuto chaussons vendéens #2

Pour toutes celles qui suivent et pour les nouvelles, je vous parlais ici des fameux chaussons vendéens.

J'ai finalisé le modèle pour en faire une nouvelle paire, et, afin de répondre aux multiples demandes, je vous propose un tuto.

 

P1000197_crop

 

P1000193_cropP1000192_crop

 

TUTO SUR DEMANDE

 

P1000189_crop

 

Aujourd'hui arrivée du Vendée Globe aux Sables !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour est il encore possible d'obtenir le tuto pour les chaussons vendéens ? Merci d'avance et bravo! Véro
R
BONJOUR CES CHAUUSSONS ME PLAISENT BEAUCOUP ES CE QUE VOUS POURRIEZ M ENVOYER LE TUTO .MERCI A L AVANCE
J
May I please receive your tutorial.? The slippers are lovely
C
Bonsoir, j'aimerais beaucoup recevoir le fameux tuto de ces chaussons pour ma fille! Merci beaucoup d'avance <br /> <br /> Chantalou
P
Bonjour, c'est avec plaisir que j'aimerais recevoir votre tuto car moi aussi comme pas mal de personne j'aimerais faire les mêmes chaussons que ma grand-mère nous faisais.<br /> <br /> merci par avance
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 784
Publicité