Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
7 juin 2012

SOURIS PORTE-EPINGLES

Je me suis amusée à faire des petites souris porte-épingles pour glisser sur le doigt.

C'est un modèle répandu mais je ne l'avais pas encore testé... très, très rapide à faire, je pense que d'autres souris suivront ces premières !

 

IMG_8039_crop

IMG_8043_crop

IMG_8041_crop

 

Côté tricot, un timide démarrage d'un Lavender Honey d'Agnes Kutas :

 

IMG_8037_crop

 

Et pour finir, quelques pivoines du jardin rescapées de la pluie et du vent...

 

IMG_8046_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... le mauve avec les fleurs, pour faire une robe à ma fille.<br /> <br /> On a les mêmes fournisseurs ? ;-)<br /> <br /> J'adore tes souris, c'est trop mimi et c'est une bonne idée.<br /> <br /> Bisous
H
ces petites souris sont mimi tou plein et ton chale est un bon début .
M
Re... çà y est, j'ai trouvé, je cherchais dans les châles! Très joli modèle, en quelle matière le fais-tu?
M
Coucou! Trop mignonnes ces petites souris, j'en ai une dans ma boîte à couture depuis environ 20 ans!!<br /> <br /> Beau début de tricot, un peu dentelle, pas trop. J'ai cherché à le voir en entier, mais ni Google, ni Ravelry ne le connaisse!! En ce moment un orage de fin du monde sur ma région, les cosmos des plates-bandes ne vont certainement pas survivre, sniff, à bientôt
L
Elles sont ravissantes ces petites souris. Des débuts bien prometteurs de ton nouvel encours
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 754
Publicité