Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
24 mai 2012

Robe d'été pour bébé

 

Terminée hier, voici une petite robe d'été pour bébé, que je vais mettre en vente lors de mon vide-grenier. Modèle ici.

 

IMG_7993_crop

IMG_7996_crop

 

Petit point sur mes encours : démarrage d'un pull d'été raglan, démarrage d'un appliqué au patchwork et démarrage d'une broderie sur tissu imprimé :

 

 

IMG_8004_crop

IMG_8005_crop

 

 

Et pour finir, si je vous dis que les roses sont mes fleurs préférées :

 

IMG_8009_cropIMG_8006_cropIMG_8007_cropIMG_8012_cropIMG_8010_crop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le point croisé de la petite robe est très beau.Tu pourrais me dire comment il s'appelle?Moi je l'achèterais bien cette petite robe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous-doux
M
Sympa ce blog ! avec de jolies choses ....<br /> <br /> Amitiès
M
Coucou! Très joli tout ce que tu nous fais voir, mais.... ce que je préfère... ce sont les roses! Quoique la petite robe me plaise bien aussi dans cette couleur tournesol! A bientôt, bisou
H
j'aime beaucoup la petite robe!!
V
la petite robe est magnifique j'adore la couleur aussi. Le patchwork tres joli aussi j'aime bien c'est discret <br /> <br /> <br /> <br /> Les roses sentent tres bon aussi. Ton jardin doit sentir tres bon
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 784
Publicité