Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
9 mai 2012

SAC DE TRICOT Modèle de Cécile Facile

J'ai terminé le sac de tricot que j'avais acheté en kit sur le stand de Facile Cécile durant le salon de Nantes,  et dont le modèle est ici.

Très simple et très plaisant à faire, je l'adore. En plus, le kit était très généreux en fournitures, il me reste du fil et du tissu, ce qui m'a permis de réaliser un fond.

 

IMG_7946_crop

IMG_7952_cropIMG_7953_crop

IMG_7950_crop

IMG_7948_cropIMG_7958_cropIMG_7959_crop

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et les broderies j'admire<br /> <br /> bises geneviève78
M
Encore une petite merveille!Je me régale chaque fois que je vais sur ton blog.Merci pour tous ces beaux ouvrages.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous-doux de Margot.
S
bravo, ton sac est splendide et les tissus sont à craquer!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
M
très sympa ton sac bien pratique et superbement réalisé
I
wahhh superbe! presque dommage de ne le garder que pour le tricot...bisous bonne journée
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 599 112
Publicité