Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
18 février 2012

TUTO MITAINES FACILES

Alors... pour accompagner mon Céleste shawl, dont je le rappelle le modèle est ici, j'ai fait une petite broche avec des restes de laine, cela me permettra de le garder bien en place :

 

IMG_7482_cropIMG_7478_crop

 

Et pour accompagner le tout, je me suis inventé un petit modèle de mitaines tout simple, tout rapide. J'adore les mitaines...

 

IMG_7488_cropIMG_7485_cropIMG_7484_cropIMG_7486_crop

 

Si vous êtes intéressées, je vous donne le  tuto, pas de soucis... Celui de la broche aussi....

Bon weekend à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour , en cherchant un modèle de mitaines à tricoter à ma sœur pour Noël , je suis tombée sur votre merveilleux modèle .<br /> <br /> J’ai vu que ça faisait longtemps que vous aviez posté ces photos, mais je tente quand même de vous contacter pour savoir si vous pouviez partager avec moi vos explications pour ces mitaines qui sont exactement ce que je recherchais.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Fanny
S
Bonjour !! <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog en cherchant un tuto de mitaines sur pinterest pour ma fille et pile poil je suis tombée sur votre page ! je souhaiterais s'il vous plaît savoir si vous voudriez bien partager avec moi votre tuto ? Je vous remercie par avance et vous souhaite une belle et douce soirée . a bientôt <br /> <br /> Pascale
J
Bonjour<br /> <br /> J'adore vos mitaines et votre broche et la couleur est juste magnifique <br /> <br /> Comment est'il possible d'avoir les explications svp <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> Martine
E
I love your patterns however I cannot find where they are? Gorgeous designs.
Z
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont effectivement magnifiques ces mitaines! Pourrais-je avoir egalement recevoir le tuto ? J'espère pouvoir le reproduire...merci!
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 784
Publicité