Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites activités
14 octobre 2011

LITTLE IVANHOE

Un petit gilet pour ma petite fille, et oui l'hiver se prépare... Il s'agit du Little Ivanohe dont vous pouvez trouver les explications ici. Très rapide à faire avec un point bien plus simple à réaliser qu'il n'y parait... Une emmanchure raglan qui habille bien les bébés... Le tout agrémenté de boutons-perles car les boutonnières sont toutes petites !

 

IMG_6772_crop

IMG_6777_crop

 

J'ai profité hier de l'activité broderie pour finir la première partie de mon Sal proposé par l'excellent blog "Broder juste pour arrêter" le temps ici

 

IMG_6768_crop

 

Bon weekend à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ce petit gilet!!!
V
Très beau ce petit gilet! Ces petits boutons sont ravissants!
H
il est joli ce petit gilet .
M
Oh! jolie la petite jaquette, j'aime tout: la couleur, le point, les bordures mousse, les boutons et la qualité de la laine qui à l'air d'être douce à souhait, une petite chérie va y être ravissante! Bravo aussi pour ton avancée . de x, je me prononcerai à la fin! Bisou
N
Il est très joli ce tricot (tu travailles très bien! merci pour la photo!<br /> bisous
Mes petites activités
Publicité
Mes petites activités
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 598 754
Publicité